les dejantes de battlefield 3 Index du Forum
les dejantes de battlefield 3
team de jeux battlefield 3

les dejantes de battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Dejantes Invité
:: Regles du jeu sur notre serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantes de battlefield 3 Index du Forum -> Espace utilisateurs Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Regles du jeu sur notre serveur Répondre en citant

Nous devons definir des
Bien le bonjour a tous et a toutes.
regles sur notre serveur alors je vais faire des proposition je tiens a ceux que tout sois droits pour notre confort de gameplay.

je vais vous donner les regles que je pense etre les bonnes a vous de proposer et vote serra fait pour modifier et mettre une charte de jeu en place.

Pas de baserape
Pas de teamkill
Pas de camp
Pas d'insulte
Pas de vol de vehicules dans la base ennemie ( Vol de vehicule permis sur un point en def ou attaque si le soit-dit vehicules est abandonné ou les pilotes mort )

1er Sanction un kill
2 eme sanction un kill
3 eme sanction un kick
4 eme sanction kick
5 eme ban temporaire 1 H
6 eme ban de 24 H
7 ban definitif

J'aimerais avoir vos avis sur les sanctions et sur les regles afin d'etablir une charte de jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garfled
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Regles du jeu sur notre serveur Répondre en citant

pas de camp je pense que qu'on ne peux pas le mettre dans les sanctions
pas de baserape surtout pas de baserape sur véhicule
sinon tous le reste va bien voila pour moi

saerens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Regles du jeu sur notre serveur Répondre en citant

moi je suis d acore pour
Pas de baserape sur la destruction de véhicule
Pas de teamkill
Pas d'insulte
par contre je suis pas d acore sur
Pas de vol de véhicules dans la base ennemie
parce que a se moment la on fais plus rien dans le jeux déjà qu il ya des dca qui normalement son las pour empêcher le baserape

je donne la definition de baserap et de base campe comme sa ya plus de souci sur le base rape

base rape :   Dans un FPS, un "base rape" est le vol d'un véhicule ennemi dans la base principale pour faire du base camp.

source:http://www.metaboli.fr/lexique-jeux-video/definition-de-base_rape.htm

base camp : Dans un FPS, un "base camp" est le fait de se poster près de la base principale de l'adversaire pour pouvoir le tuer plus facilement.

source : http://www.metaboli.fr/lexique-jeux-video/definition-de-base_camp.htm

du fais des 2 définition faux arrêter de crier au base rape des que l on fais quelle que chose qui plais pas je rappelle que c et un jeux sur la guerre et normalement a la guerre c et zéro règle que l on mette des règle soit mais que l on interdise tout je trouve sa déjà abuser a se moment la on enlève les véhicules les mortier les sniper les rpg les grenade les balle a fragmentation et on fais du touche pipi et plus de prise de tête mais a ce moment autans aller jouer a cod et ce prendre des bombardement  tout les 5 sec c et encore mieux de pope et de se faire éclater direct.j ai trouver des serveur on l on autoriser tout sans en abuser et sa marche très bien.
donc hier j ai bien voler un véhicules dans la base ennemis que je n ai pas camper donc pour mois je maintien que ce n et pas du base rape a savoir que le vole de véhicules peux se fair que sur les avion et les hélico dans la base ennemi alore l histoire de dire oui mais si tu prend tous le véhicules et que tu les mais dans ta base sa déséquilibre le jeux faudres deja que j arrive a ma base sen me fair eclater et sa plusieur fois d affiler et je me vois male poser un avion alore que c et deja chaut de les piloter.donc voila c ete mon petit cou de geulante mais c et pas pour sa que je me prendrez la tête je rappelle que ce n ai qu un jeux et que l a prise de tête sert a rien Smile
je vouler juste éclaircire le point sur le vol de véhicules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Regles du jeu sur notre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantes de battlefield 3 Index du Forum -> Espace utilisateurs Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation