les dejantes de battlefield 3 Index du Forum
les dejantes de battlefield 3
team de jeux battlefield 3

les dejantes de battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Dejantes Invité
:: match en vue 6v6 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantes de battlefield 3 Index du Forum -> Organisation match de la platoon -> Match platoon escouade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garfled
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

voila merci de m indiquer kan vous êtes disponible dans la semaine et si vous êtes chaud pour un match.
Enfin si vous pour chacun d'entre vous me prévenir quand vous êtes le plus disponible.
Exemple : moi c est le soir vers 20h et plutôt le jeudi ou le vendredi, samedi et dimanche sa me pose pas de problème.
Voila pour l exemple.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

les soir a partir de 20H30
^^

mamar82
[DJT]

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

le soir ok ver 20h moi ok

†m@m@®82

saerens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 05:45 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

le soir a partir de 20H30

garfled
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

premier match en route j ai fais déja une selection vu le nombre de personne a avoir répondu est faible il y aura déjà les 4 alors il y a :

SiD
MARMAR82
GARFLED
SAERENS

je vais rajouter ceux qui sont inscrit sur le forum de la team
LEBOEUF
SEBTOS si il répond présent sinon remplacer par oxthesnail

je vais contacter la team  T.M.F 09/12/2011

SiD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

je suis dispo tout les soir a partir de 20H30 - 21H

mamar82
[DJT]

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

je suis partant contre T.M.F

†m@m@®82

Sebtos
[DJT]

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

moi en général je suis dispo à 20h 

garfled
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

ok  c'est bon on est complet donc je met une date de que l autre team m aura répondu mais si on en faite une sa sera a partir de 20h30

leboeuf45
[DJT]

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

moi dispo n importe quand chomeur lol

garfled
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

lundi 12 décembre 20h30 le match est annoncer
il faut choisir map..........moi je propose grand bazar
on est en hardcore rush---ruee
.
merci de me prévenir au cas que vous ne pouvez pas venir

Sebtos
[DJT]

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

moi grand bazar j'ai du mal mais je vais m’entraîner  ... Mr. Green

mamar82
[DJT]

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

moi grand bazard ca vas c'est hardcore qui me fait peur, si les mec joue que comme ca ils auront un avantage sur nous mais je serai la quand meme

C'est ce que je pense aussi mamar .... ils ont un aventage mais bon apres on le fait pour le fun ^^

†m@m@®82

garfled
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

escouade foxtrot
SIDIG33
MARMAR82
SEBTOS

escouade alfa
GARFLED
SAERENS
LEBOEUF45

garfled
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: match en vue 6v6 Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad                                                                                                                                                     
                                                 équipe                 MAP                       équipe                                              
                                                 NOUS------------KARG(2)---------------la TMF                               
                                                 NOUS--------grand bazar(2)------------la TMF                                                 
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: match en vue 6v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantes de battlefield 3 Index du Forum -> Organisation match de la platoon -> Match platoon escouade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation