les dejantes de battlefield 3 Index du Forum
les dejantes de battlefield 3
team de jeux battlefield 3

les dejantes de battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Dejantes Invité
:: Qui cotise pour le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantes de battlefield 3 Index du Forum -> News de notre serveur de jeux -> le Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saerens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Qui cotise pour le serveur Répondre en citant

salout a tous le monde je vouler savoir qui cotiser pour le serveur pour connaitre le prix par personne le mois prochain et comment on s organise pour récupérer les fond
je rapelle que le mois prochain nous passons du 16 slot a 32 slot le prix du serveur sera donc de 42.50€ pour un mois diviser par le nombre de personne qui cotise nous changon aussi de fournisseur de
serveur vue les problème avec la console procon cher nitroserve nous allons aller tester BSNgaming

donc voila le debus de la liste qui sera mise a jour au fur et a mesure des poste donc :

garfled45
waffen shadow
saerens
sid
sebtos
mamar
jlm
xxspartan045xx

donc pour le moment nous en sommes a 6€ par personne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamar82
[DJT]

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Qui cotise pour le serveur Répondre en citant

je pourrai apporter ma part et selle de sebtos chez waffen dit moi quand

†m@m@®82

saerens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: Qui cotise pour le serveur Répondre en citant

moi je propose une reunion le 26 décembre sur ts vers 21h pour que l on voye pour le serveur

Dernière édition par saerens le Mer 21 Déc - 19:19 (2011); édité 1 fois
garfled
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Qui cotise pour le serveur Répondre en citant

ok je suis dispo

mamar82
[DJT]

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Qui cotise pour le serveur Répondre en citant

ok moi aussi

†m@m@®82

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Qui cotise pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantes de battlefield 3 Index du Forum -> News de notre serveur de jeux -> le Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation