les dejantes de battlefield 3 Index du Forum
les dejantes de battlefield 3
team de jeux battlefield 3

les dejantes de battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Dejantes Invité
:: blazer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantes de battlefield 3 Index du Forum -> Espace utilisateurs Battlefield 3 -> Auberge des combattants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WAFFEN_SHADOW
[DJT]

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

bon franchement c'est relou les kickage en ligne tout ca parce que certain on la rage de ce faire killer, oui jparle de toi gros con tu doit bien te reconnaitre trois fois je t'allume du mm endroit et tu est pas foutu de me mettre ma balle correctement, et tu cri CAMP, ba oui si je vais en guerre et que j'ai un fusil a lunette je vais me trouver une place adéquat et dégommer des gros pigeon comme toi qui cours partout,donc tout ca pour dire que je me joindrais pas a vous pour un plus grand server il y en a un qui casser deja les couilles avec sa grande gueule et son manque de savoir vivre en communauté du temps de l'airsoft et des les premiers jour du server il a briser les couilles c pour dire que tu changera pas, et que je vais pas perdre mon temps avec des rageux comme toi.
desoler pour les autres on ce croisera certainement sur d'autre server ou certain non pas leur petite autorité de mec frustrée.
WAFFEN.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garfled
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

j ai envie de dire que ta raison waffen de toute facon moi sa commence a me prendre la tete il n y a pas k un seul gars dans cette affaire il y en a il ose même c' énervé  après les gars de la team et le pire c est qu'il s en rend meme pas compte le pire il ose dire que c'est qu'un jeux j ai envie de dire si vous êtes pas content cassez vous mais je pense très fortement a partir et a prendre mon propre serveur et la je mettrai aucune règle a par pour les match ou entrainement alors ceux qui sont d accord faite moi signe.mais si vous lisez ce message je dirai la même chose sur ts se soir parce que il y a un ralebole des mec frustré et moi aussi défois j ai la rage de me faire tuer mais je ralle pas pendant des minute et des minute certain vont se reconnaitre enfin ceux qui se crois les meilleur du jeux.

saerens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

+1

leboeuf45
[DJT]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

.............................. je t ai juste kill alor arrete ton delire parque si tou le monde fait comme toi on est pas prais de se voir sur tou que ces pas la premier fois que je remarque sa et les campeur ces des noobs

editer par saerens:je rapelle que l on dois rester correct envers les autre personne sur ce forum.

SiD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

Je pense que vous avez raison.
Je fait une pause de BF3 car je deviens completement dingue avec ca et je restrein mes droits d'admin ......
Je tiens a m'excuser au pres de tout ceux que j'ai pu enervé en gonflé ^^
Donc rassuré vous cela ne recommencera plus jamais

WAFFEN_SHADOW
[DJT]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

leboeuf45 a écrit:

..................... et je t ai juste kill alor arrete ton delire parque si tou le monde fait comme toi on est pas prais de se voir sur tou que ces pas la premier fois que je remarque sa et les campeur ces des noobs

tu as toujours la même ................., on verra a notre prochaine rencontre réel si tu garde ton arrogance, si toi tu te faisais kicker a chaque fois que tu fait des truc qui plaise pas a une personne tu aurait pas beaucoup de dents a cet heure ci, mais je vais peut-être venir rattraper ce retard mais tu mérite même pas que je me lâche sur toi tu est trop minable.

Garfled tiens moi au jus pour ton futur server, moi je veu pas de droit d'amin et pas de regles trop bidon et pas de co-admins en carton non plu, je veut juste participer pour que l'on est un server ou tripper.

ps:Saerens elle taule ta banniére,comment tu fait ca?

editer par saerens : de meme que leboeuf45

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

alore donc pour régler certain probleme sur le serveur nous avon discuter avec garfled le moi prochain il y aura seulement 2 administrateur sur le serveur dont un administrateur principal qui sera le seule a pouvoir ban kicker ou killer (ce sera celui qui utilisera son compte paypal et qui sera gérer au max la console pour la location )
le 2 eme administrateur sera voter par les personnes qui paye pour le serveur il pourra seulement gérer les map et ban kicker kill au cas ou que l admin pricipale ne soit pas la.il y aura zéro règle (sauf pour les entrainement et les wars bien sur mais vous serai prévenus a l avance) tous sera permis: camping rpg sur infentri ........etc.
les zero règle prennent effet  après discussion avec tous ceux qui cotise. mare de voir tous le monde rager des que sa les arange et de pas pouvoir jouer avec tel ou tel personne.donc des maintenant je veux plus voir personne pleurer au camping je rappel que ce n ai qu un jeux et je voudrais que l on récupère une bonne ambiance et délirer entre pote.
je rappel aussi que tou le monde et libre de jouer comme il veux .
nous sommes en train de voir pour un serveur ts au nom des déjantes que l on se retrouve tous sur le même et pour eviter que d autre personne ne faisant pas parti du serveur de nous rejoindre il y aura des chanels il faudra un mots de passe et d autre non.
voilou pour les news

ben  pour la bannière tu clique sur la mienne et tu te crée un compte sur le site et tu vas dans graphics

sid t inquiète on t en veux pas on connais la compétition entre frangin^^

Dernière édition par saerens le Dim 18 Déc - 17:12 (2011); édité 1 fois
WAFFEN_SHADOW
[DJT]

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

c'est notée, tiens moi au jus pour le server envoie un MP car je viens pas trop souvent sur le fofo et je recevrai un mail si tu envoie un MP.
peace

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

ok benn sa marche

SiD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

Tout est autorise sans vote?????
c'est pas du foutage de gueule un peu?? ou alors je comprend pas la...
Apres je m'en fou un peu ^^ si tout est autoriser c'est chouette je dirais mais ca a été decidé comment ? par qui ? par quel vote? ou meme sans vote? enfin je comprend pas
.

saerens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

relie le message sid ya marque je cite : les zero règle prennent effet après discussion avec tous ceux qui cotise.
désoler si je me suis mal exprimer.

SiD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

ah ok j'ai pas bien lu ^^
dison que des fois c'est pas tres lisible sur le forum surement les couleur de polices et images ..

saerens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: blazer Répondre en citant

no souci sid ^^
la c et plus lisible changement de la taille de la police et des cellule 1 et 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: blazer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantes de battlefield 3 Index du Forum -> Espace utilisateurs Battlefield 3 -> Auberge des combattants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation